Mission

Offrir un nouvel espace de travail et de rassemblement en plein  coeur d’un pôle créatif de Montréal, telle est la mission du projet Aire Commune. 

Pour une troisième année consécutive, Aire Commune s’inscrit définitivement dans l’ère du temps en offrant aussi un espace aux travailleurs autonomes pour briser la solitude et organiser des réunions dans un lieu adapté et unique. AC tend aussi à favoriser la créativité et la productivité en s’imposant comme une alternative à la fois sensée et originale au bureau conventionnel.

Endroit de prédilection pour prendre un café, luncher, ou prendre un verre après le travail au coeur d’un quartier débordant d’entreprises, l’accessibilité du lieu en fait un endroit rassembleur qui stimule la création de liens forts entre les travailleurs et entreprises du quartier.

+ Espace de coworking de jour

+ Événements de networking et soirées culturelles 


+Consolider une communauté forte de façon durable, et favoriser la collaboration entre les différents acteurs du quartier

+Alimenter le partage de connaissances et les échanges de savoir- faire entre les membres de la communauté professionnelle

+Contribuer à augmenter la qualité de vie  des résidents, travailleurs et étudiants du quartier

+ 175 organismes, compagnies et artistes partenaires