PARTENAIRES

 
"L’organisme Îlot 84 a conçu un lieu de travail coopératif innovant qui répond à un besoin de la relève d’affaires montréalaise et d’une communauté engagée et connectée. Le gouvernement du Québec est heureux de soutenir cette initiative porteuse, qui s’inscrit dans une démarche collective et témoigne de la créativité qui caractérise notre métropole."

M. Martin Coiteux, ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal.

 

"La Ville de Montréal est fière de participer à Aire commune, une initiative couronnée de succès qui permet de répondre à un besoin des travailleurs, mais aussi d’encourager la réappropriation de l’espace public par la population montréalaise. Le monde du travail est en constante évolution et l’initiative Aire commune contribue à démontrer tout le dynamisme, la vision et l’ouverture de Montréal et de sa communauté d’affaires, qui accueillent avec optimisme ces changements et qui ont tout ce qu’il faut pour en faire une réussite."

- Robert Beaudry, responsable du développement économique et commercial au sein du comité exécutif de la Ville de Montréal.